DeepL Logo

DeepL

Faites confiance à un traducteur en ligne avec des fonctionnalités professionnelles et une sécurité de données maximale avec DeepL.
Il n’est plus nécessaire de recourir à des linguistes ou à des dictionnaires pour traduire une langue à une autre. Grâce aux traducteurs en ligne comme DeepL, la tâche est très simple à réaliser. Cet outil de traduction est aujourd’hui devenu populaire auprès des internautes.

Qu’est-ce que DeepL ?

C’est un logiciel de traduction en ligne accessible dans le monde entier. Disponible en version gratuite, il permet de traduire 20 langues. Avec le pack gratuit, DeepL propose les fonctions les plus courantes pour ce genre d’outil. Il s’agit également d’un service de qualité qui garantit la sécurité des données saisies. L’utilisateur est ainsi rassuré que ses textes sont immédiatement effacés après avoir été traduits sur DeepL. Son efficacité a été testée avec plusieurs autres services similaires. Cela a permis de connaître sa vraie performance. Il est considéré comme l’une des plateformes de traduction les plus fiables. DeepL est disponible en version pro dans 30 pays de l’Europe, deux pays d’Amérique du Nord et un pays d’Asie.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Comme la plupart des traducteurs en ligne, DeepL offre gratuitement ses fonctionnalités de base aux usagers. En souscrivant à son pack pro, vous profiterez d’un traducteur précis, rapide et fiable. DeepL transcrit des textes en illimité sans tenir compte du nombre de caractères. Tout en gardant son format authentique, l’application web permet de modifier la langue des informations sur un document. Une personnalisation est aussi accessible selon les habitudes. Le programme garantit la sécurité des informations puisqu’il ne conserve aucune de données.

Combien coûte DeepL ?

Prix : Abonnement dès 5,99€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur DeepL

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This