CoSchedule Logo

CoSchedule

Augmentez la visibilité d’un contenu avec l’outil de content management CoSchedule.
Sur le web, la clef du succès réside souvent dans une excellente planification. Les contenus en ligne ne dérogent pas à la règle. Pour qu’un contenu soit mieux promu, il est important d’avoir un calendrier éditorial. Une solution de planification pour améliorer l’expérience du content management. D’ailleurs, c’est possible avec des outils spécifiques comme CoSchedule.

Qu’est-ce que CoSchedule ?

CoSchedule est un logiciel de collaboration marketing connu pour la planification de contenus éditoriaux. Cette solution tout-en-un offre diverses alternatives via un seul outil. Si ce dernier est souvent présenté comme une application web complète et autonome, il est également disponible en extension WordPress. CoSchedule se présente comme un éditeur et un planificateur de calendrier éditorial. Il permet aux utilisateurs de planifier la diffusion des articles et de certaines tâches en ligne. Il est ainsi destiné autant à un marketing manager, un community manager, un content manager qu’un blogueur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

CoSchedule est surtout connu comme étant un éditeur de calendrier marketing. L’usager peut arranger les contenus web dans un seul planning. Il peut s’agir de billets de blogs, de contenus divers ou de campagnes sociales. L’idée est d’arriver à en publier le plus souvent possible et rapidement. Cependant, pour mieux équilibrer le site, il est important de bien étudier la quantité de contenus à diffuser. En même temps, avec CoSchedule, vous pouvez aussi gérer les projets éditoriaux. L’utilisateur aura la possibilité d’administrer la production tout en supervisant les équipes intervenantes. Toutes les tâches relatives au travail sont facilitées. La communication est plus fluide entre les collaborateurs et chacun est notifié sur l’accomplissement d’une mission donnée. Présentée comme une solution miracle, CoSchedule booste également la présence d’une marque ou de l’utilisateur sur les réseaux sociaux. Sans compter que c’est l’outil qui diffuse les contenus au bon moment. Afin que l’utilisateur puisse suivre son évolution, le programme propose des statistiques instantanément.

Combien coûte CoSchedule ?

Prix : Abonnement dès $29,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur CoSchedule

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This