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ConvertKit

Vous êtes à la recherche d’un outil d’emailing efficace ? Optez pour ConvertKit pour vous aider à mettre en place votre politique d’emailing.
L’emailing répond à de nombreux objectifs. Il permet entre autres d’améliorer l’autorité d’un site, de maintenir la connexion avec les clients ou de les fidéliser. Pour un e-mail marketing fiable et efficient, pensez à ConvertKit. Quelles sont les particularités de cette plateforme ?

Qu’est-ce que ConvertKit ?

ConvertKit est un outil d’emailing créé en 2013. Il donne la possibilité de créer des mails personnalisés, des formulaires ou encore des landing page. De même, il propose un système marketing d’automation complète. Étant un logiciel SaaS, il est disponible en ligne, et est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation. De plus, il est accessible à partir de la plupart des navigateurs. Son interface est facile à utiliser. Aucune connaissance en codage n’est indispensable. Cependant, une base en langue anglaise est nécessaire pour pouvoir manipuler facilement le programme. ConvertKit a été conçu à l’attention des bloggeurs, des Youtubers ou des créateurs de contenus. Néanmoins, cela n’empêche pas les entreprises d’y recourir. L’accès à l’application se fait par abonnement selon le nombre de contacts. Le tarif est compris entre 29 et 79 dollars.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les principales fonctionnalités de ConvertKit comprennent la gestion des séquences de marketing par email, l’envoi de messages personnalisés et la création de règles d’automatisation. Voici quelques détails supplémentaires :

Gestion des séquences d’email marketing :
ConvertKit est un outil puissant qui automatise le processus de création et de maintenance de séquences d’email marketing sur mesure. Grâce à cette solution, les utilisateurs ont un contrôle total sur leurs commandes, les délais de livraison et le contenu des messages. Elle permet également de personnaliser facilement les e-mails à l’aide des informations fournies par les abonnés et d’utiliser des balises de modèle pour faciliter le remplissage des champs personnalisés. Il est également simple de choisir l’heure et la date d’envoi d’un courriel.

Envoyer des messages personnalisés :
Les utilisateurs peuvent également envoyer des messages personnalisés à leurs abonnés pour promouvoir de nouveaux blogs, des lancements de produits et des promotions en utilisant ConvertKit. Les utilisateurs peuvent également envoyer facilement une diffusion d’e-mails à l’ensemble de leur liste d’abonnés.

Mieux encore, des segments sur mesure peuvent être facilement créés et sauvegardés pour de futures campagnes, ce qui vous permet d’exclure un groupe spécifique d’abonnés de la diffusion. Les utilisateurs peuvent, par exemple, exclure les abonnés qui ont déjà acheté le produit ou le service annoncé dans une campagne d’e-mailing.

Établir des règles automatisées :
Plus encore, ConvertKit permet aux utilisateurs de spécifier des règles d’automatisation. Ces règles simplifient la mise en place de workflows automatiques basés sur des événements tels que des cours terminés, des achats de produits et de nouveaux abonnements. Il est livré avec un plan d’automatisation que les clients peuvent utiliser pour créer des workflows pour les présentations de produits, les lancements automatisés, l’accueil et les webinaires.

Combien coûte ConvertKit ?

Prix : Abonnement dès 29,00$/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à ConvertKit ?

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