Cherry Pick Logo

Cherry Pick

Via Cherry Pick, les professionnels peuvent trouver facilement des freelances pour des missions ponctuelles.
La pandémie du covid19 et l’innovation poussent les entreprises à décentraliser le travail. Pour certaines missions, elles font appel à des experts consultants ou à des freelances. En trouver n’est assuré et possible que sur des plateformes spécialisées comme Cherry Pick. Ce site met en relation les travailleurs indépendants et les sociétés pour des contrats professionnels.

Qu’est-ce que Cherry Pick ?

Cherry Pick est une plateforme mettant en contact les start-ups et les freelances pour des contrats de travail. Elle se focalise principalement sur le domaine du digital et de la technologie. Elle fonctionne comme un réseau intermédiaire. Avec une catégorisation plus poussée, les sociétés peuvent mieux filtrer les recherches. Sur Cherry Pick, les prestataires disposent chacun d’un profil fournissant des informations complètes concernant leurs compétences. Le but du site est de permettre à chacun de dénicher un accord adapté à ses besoins.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Cherry Pick permet d’accéder à des contrats qualifiés adaptés aux expertises des freelancers. Ces derniers peuvent sélectionner un domaine ou un secteur précis et repérer des missions ponctuelles. Pour les consultants, le programme reste un réseau important pour dénicher du travail rapidement. À la différence des autres plateformes, Cherry Pick les accompagne dans leur démarche. Ils sont coachés et aidés dans la recherche d’un emploi adapté à leurs talents et leurs expériences. Sans compter que l’outil fait bénéficier d’une assurance pérenne pour les paiements et d’un accès gratuit pour tous les freelances. Pour les entreprises, Cherry Pick est un environnement professionnel important pour découvrir des consultants qualifiés et expérimentés en peu de temps.

Combien coûte Cherry Pick ?

Prix : Gratuit

Les avis sur Cherry Pick

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This