Bluejeans Logo

BlueJeans

BlueJeans offre une nouvelle expérience de la visioconférence via des fonctionnalités innovantes.

La communication est une base incontournable de toutes les activités. Des échanges optimaux permettent de lancer des collaborations, d’effectuer des formations, etc. C’est une des raisons pour laquelle BlueJeans a misé sur des fonctionnalités à la fois efficaces et novatrices.

Qu’est-ce que BlueJeans ?

Contrairement à la définition littérale de son appellation, BlueJeans n’est pas une marque de vêtements. Il s’agit d’une solution en ligne pour lancer une visioconférence, peu importe le contexte ou le secteur d’activités de l’entreprise. Avec un système perfectionné, BlueJeans est compatible avec tous les appareils, et accessible depuis tout type de navigateur. Cette polyvalence est adoptée autant par les grandes marques que les particuliers. Cet outil, créé par Verizon, est ainsi une référence dans l’univers de l’e-communication. Le but de l’entreprise est de perfectionner les outils webinaire afin de profiter d’un canal plus performant au fonctionnement rapide.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

BlueJeans modernise le webinaire. Il améliore toutes les options indispensables pour une visioconférence. L’idée est de pouvoir se coupler à la modernisation du mode de travail. Il faut que les collaborateurs et les salariés puissent échanger dans un environnement virtuel efficient. Simple à utiliser, BlueJeans donne la possibilité de planifier et d’organiser des réunions. Avec un lancement rapide, tout le monde peut se joindre à la conférence en un seul clic seulement. Sans compter que le logiciel offre un son de qualité et une vidéo HD. Aucun risque de brouillage, de coupures ou de pixellisation n’est remarquable. Étant un espace de travail numérique bien programmé, BlueJeans reste toutefois très transparent. L’IA effectuera ainsi des tâches essentielles pour la mise en place d’une réunion plus intelligente. En bonus, le dispositif est doté d’une sécurisation de toutes les données et fichiers partagés.

Combien coûte BlueJeans ?

Prix : Abonnement dès 9,50€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Les avis sur Bluejeans

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This