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BigCommerce

Vous souhaitez créer une boutique en ligne, ou vous êtes à la recherche d’une solution de e-commerce ? BigCommerce est l’outil idéal à utiliser.

Depuis l’utilisation généralisée d’Internet, le e-commerce est incontournable pour la réussite des activités et accroître son chiffre d’affaires. BigCommerce peut aider à automatiser efficacement une e-boutique.

Qu’est-ce que BigCommerce ?

Fondée en 2009 à Sydney en Australie, BigCommerce, est une plateforme de e-commerce. Elle permet de créer une boutique et vendre en ligne des produits. Elle donne ainsi la possibilité de configurer et de gérer l’e-commerce d’une start-up. Ce logiciel s’adresse essentiellement aux professionnels du secteur ainsi qu’aux petites sociétés grâce à son système BigCommerce Essentials. Il dispose également d’une option BigCommerce Entreprise, conçue pour les PME et les géants du commerce. Ce programme offre différents abonnements à savoir les forfaits Standard, Plus et Pro. Le prix mensuel varie de 29,95 à 299,95 dollars selon les fonctionnalités choisies. BigCommerce propose un plan d’entreprise avec une tarification personnalisée en fonction des besoins.

Depuis l’utilisation généralisée d’Internet, le commerce online est incontournable pour la réussite des activités et accroître son chiffre d’affaires. BigCommerce peut aider à automatiser efficacement une e-boutique.

Qu’est-ce que BigCommerce ?

Fondée en 2009 à Sydney en Australie, BigCommerce, est une plateforme de commerce électronique. Elle permet de créer une boutique et vendre en ligne des produits. Elle donne ainsi la possibilité de configurer et de gérer l’e-commerce d’une start-up. Ce logiciel s’adresse essentiellement aux professionnels du secteur ainsi qu’aux petites sociétés grâce à son système BigCommerce Essentials. Il dispose également d’une option BigCommerce Entreprise, conçue pour les PME et les géants du commerce. Ce programme offre différents abonnements à savoir les forfaits Standard, Plus et Pro. Le prix mensuel varie de 29,95 à 299,95 dollars selon les fonctionnalités choisies. BigCommerce propose un plan d’entreprise avec une tarification personnalisée en fonction des besoins.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

BigCommerce est doté d’outils analytiques, plusieurs canaux de vente, une intégration avec plusieurs systèmes de points de vente. L’usager peut aussi profiter d’une assistance permanente. La fonction d’édition « Style Editor » donne la possibilité de réaliser des modifications. Avec BigCommerce, il est possible de créer une palette de couleurs et de changer rapidement les polices d’un site web. De plus, des centaines de templates de qualité sont disponibles et compatibles pour différentes activités e-commerce. Un tableau de bord complet y est utilisable avec les éléments nécessaires à la gestion du site. Enfin, l’utilisateur peut y commercialiser des produits ou des services. Il est payé sur plusieurs plateformes au choix grâce à l’intégration native de Paypal et Stripe.

Quels sont les avantages de BigCommerce ?

Plate-forme de e-commerce centralisée : Quels que soient les outils de e-commerce dont vous avez besoin, le marketing des médias sociaux, la gestion des entrepôts, le référencement ou le traitement des paiements, BigCommerce couvre tous vos besoins. Elle prend également en charge l’intégration avec des applications tierces et vos autres systèmes existants afin que vous n’ayez pas à passer d’une application à l’autre pour effectuer vos tâches.

Une expérience client attrayante : BigCommerce est une plateforme complète avec tous les outils et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne attrayante et très attrayante qui maximise l’engagement des clients. Elle rend également votre site convivial pour les mobiles et optimisé pour le référencement, ce qui contribue à améliorer le trafic, les conversions et le classement de votre site dans les moteurs de recherche.

Des analyses complètes : BigCommerce aide votre entreprise à devenir une meilleure version d’elle-même en vous fournissant des informations sur les aspects spécifiques sur lesquels vous devez agir. Il fournit des informations pertinentes sur ces données grâce à la fonction d’analyse d’ecommerce. Cela vous permet de mieux comprendre les habitudes d’achat de vos clients et de les utiliser comme base pour mettre en œuvre des actions appropriées afin de stimuler vos ventes.

Interface personnalisée : La solution ne suit pas une approche unique, c’est pourquoi elle offre une interface à l’architecture ouverte. Ainsi, les utilisateurs peuvent librement intégrer des applications tierces ou leurs autres systèmes commerciaux actuels. Vous pouvez également créer des fonctionnalités à partir de zéro si nécessaire via ses webhooks et ses API.

Gestionnaire de canaux : BigCommerce dispose d’un gestionnaire de canaux qui vous permet de combiner tous les aspects du commerce, en vous permettant de découvrir de nouveaux canaux de vente et de vous connecter avec eux. Vous pouvez également synchroniser les commandes, les détails des produits et les stocks en un seul endroit, que vous gériez ou non plusieurs sites.

Combien coûte BigCommerce ?

Prix : Abonnement dès 29,95$/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à BigCommerce ?

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