Benchmark Email Logo

Benchmark Email

Attirez plus de clients via l’automatisation avec Benchmark Email, une plateforme d’emailing qui optimise également vos landing pages.
Combiner le marketing par e-mail, l’automatisation et l’optimisation des landing pages constitue une astuce efficace pour séduire des clients. Si tel est votre objectif, Benchmark Email vous sera utile.

Qu’est-ce que Benchmark Email ?

Benchmark Email est une plateforme utilisée pour le marketing par e-mail, qui est dotée d’une interface de création WYSIWYG. Elle aide les sociétés à stimuler leurs ventes, et à optimiser leur commerce en ligne. Pour ce faire, l’outil assure l’optimisation de leurs campagnes publicitaires. Vous avez la possibilité de planifier la transmission de ces dernières selon le comportement de votre audience. Vos prospects peuvent recevoir automatiquement un message de bienvenue dès leur inscription. L’envoi d’un coupon à ceux qui ont abandonné leur panier d’achat est aussi possible. Le logiciel veille à ce que vos newsletters gardent une belle apparence sur n’importe quel appareil (PC, smartphone ou tablette).

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Facilitant la création de courriers, Benchmark Email ne nécessite aucune expertise en HTML. Son éditeur, drag & drop, permet de glisser/déposer des blocs de fonctionnalités et d’images. Celui-ci sert également à générer des landing pages attrayantes. Vous pouvez embellir vos photos en additionnant des stickers, des effets ou de beaux textes avec des polices spécialement choisies. La plateforme met à disposition des templates pour différents secteurs d’activité et occasions. Des palettes de couleur sont également accessibles pour personnaliser l’aspect de vos maquettes. De plus, le logiciel garantit la crédibilité de ses essais A/B. Ainsi, vous pourrez évaluer préalablement le potentiel de vos campagnes suivant plusieurs variables. Ainsi, vous prendrez les décisions qui s’imposent pour de bons rendus. Benchmark Email intègre plus de 1 500 applis dont Shopify, Wufoo, eBay, LiveChat, etc. Il propose des organisateurs de questionnaires et sondages pour développer des communautés interagissant avec vos messages. En plaçant des formulaires d’abonnement pop-up sur votre site web, vous aurez l’opportunité de gagner encore plus de clients.

Combien coûte Benchmark Email ?

Prix : Abonnement dès $13,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Benchmark Email ?

Les avis sur Benchmark Email

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This