Amen Logo

Amen

Amen est une solution toute comprise pour mettre sur pied un site internet fiable et fonctionnel. Découvrez alors ses options.
Pour créer et gérer un site, il faut avoir beaucoup de temps et des notions en informatique. À défaut, confiez votre projet au logiciel Amen. La plateforme offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous permettre d’avoir un site à votre image.

Qu’est-ce que Amen ?

Amen (Agence des Médias Numériques) est un logiciel en ligne de création de sites. Il est également spécialisé dans la publicité sur le Web, la fourniture de nom de domaine, et l’hébergement web. Amen est un outil français créé en 1999. Il cible davantage les entreprises et les professionnels du web que les particuliers. Le logiciel dispose d’une interface facile à utiliser. Les outils proposés sont simples d’utilisation. L’accès se fait par abonnement. Le tarif pour la création d’un site est de 7,60 euros par mois. Pour une e-boutique, le coût mensuel est de 9,68 euros. Si vous souhaitez que votre site soit réalisé par les experts de la plateforme, demandez votre devis.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour la création d’un site intelligent, intuitif et efficace, Amen propose l’option Simply site. Pour ce faire, cette dernière est dotée de nombreuses Templates prédéfinies à personnaliser selon vos activités et vos attentes. La plateforme fonctionne sur le principe de glisser-déposer. Amen propose également l’option Simply Shop pour la création d’une boutique en ligne fonctionnelle. Dans cette option, Amen a été créé avec des modules comme le nom de domaine ou les newsletters et pages personnalisés. L’hébergement, l’offre de Cloud et VPS et les solutions d’e-mail rentrent aussi dans les fonctions de la plateforme. Enfin, une assistance en ligne réactive est proposée par Amen pour accompagner ses utilisateurs.

Combien coûte Amen ?

Prix : Sur Devis
Version gratuite :
Essai gratuit :

Quelles sont les alternatives à Amen ?

Les avis sur Amen

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This