Agorapulse Logo

Agorapulse

Vous désirez gérer vos réseaux sociaux de façon professionnelle ? Trouvez la solution avec le logiciel Agorapulse.

La gestion des réseaux sociaux, à défaut d’outil approprié, peut vite se transformer en une tâche fastidieuse. Pour se concentrer sur les principales activités, la gestion des réseaux sociaux peut être confiée à Agorapulse. Quelles sont ainsi les principales fonctionnalités de ce logiciel ?

Qu’est-ce que Agorapulse ?

Agorapulse est une plateforme disponible en ligne qui permet de gérer les réseaux sociaux via une seule interface. Elle prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube. Elle s’adresse principalement aux métiers de Community Managers et aux Social Media Managers. Agorapulse est facile à manier, et est aisé à comprendre même pour les débutants. Aucune connaissance en informatique n’est nécessaire pour l’utiliser. Il est accessible en version gratuite. Cependant, pour profiter de plus de fonctions, elle propose des forfaits dont le tarif est connu sur demande. À noter également que le programme est disponible sous une application mobile.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Agorapulse dispose d’une option permettant de visualiser en un seul emplacement tous les messages, les commentaires et les nouvelles publications. Il est aussi doté d’un bon outil de publication et de veille puisqu’il permet de créer des contenus et de programmer leurs diffusions. Il détecte aussi les thèmes ou les hastags les plus utilisés sur les réseaux sociaux. Il aide à surveiller les concurrents et les avis concernant une entreprise ou une marque spécifique. Avec Agorapulse, l’utilisateur a la possibilité de faire un suivi de la politique SEO à travers des rapports détaillés. L’objectif est de surveiller la stratégie marketing à travers les réseaux sociaux et d’ajuster la politique SEO aux résultats.

Combien coûte Agorapulse ?

Prix : Abonnement dès 11,99€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Agorapulse

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This