404works Logo

404Works

404Works est une marketplace de services pour trouver des freelances experts dans le domaine du digital.
Aujourd’hui, recourir aux services d’un freelance revient plus avantageux. Faute de temps, les sociétés recherchent surtout la proximité des services. Elles priorisent ainsi les travailleurs indépendants, des spécialistes du travail à distance avec une assurance de livraison du projet. Des plateformes comme 404Works servent d’intermédiaires aux freelances et aux clients pour contracter sur des missions.

Qu’est-ce que 404Works?

404Works est un outil français ouvert aux consultants/freelances experts dans le domaine du digital. Le site est une communauté indépendante rassemblant les meilleurs profils de professionnels. Les sociétés et les particuliers peuvent y trouver des candidats pour tout type de travaux numériques. La plateforme reste toutefois très sélective concernant les postulants. 404Works offre un accès gratuit, et compte actuellement 50 000 freelances. Seul le choix rigoureux demeure la marge d’élimination des pigistes souhaitant s’y inscrire.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

404Works propose un marché du travail virtuel sur lequel les travailleurs indépendants peuvent facilement postuler à des offres d’emploi. La condition est de répondre à tous les critères imposés par le site. C’est la raison pour laquelle 404Works ne recrute que des personnes sérieuses et compétentes. Pour les clients, le programme est une marketplace de service de qualité. En outre, chaque candidat affiche des informations complètes sur son expertise et son parcours professionnel. Cela permet d’effectuer une sélection plus efficace. Un des points forts de 404works est son service gratuit. Ni le client, ni le freelance ne débourse aucun centime en passant par cet outil. Il n’y a aucun intermédiaire. Enfin, les recruteurs et les freelances peuvent directement entrer en contact via le dispositif.

Combien coûte 404Works ?

Prix : Abonnement dès 11,99€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This