Qu’est-ce que 3CX ?
3CX est un logiciel qui passe outre les contraintes traditionnelles liées à un PABX. Il épargne les utilisateurs des actions contraignantes liées à l’utilisation d’un réseau. Il propose une automatisation du processus allant de l’émission d’un appel jusqu’au suivi des performances des agents. Cette application permet aussi d’établir une stratégie plus claire liée à la mise en place d’une ou plusieurs campagnes. Les utilisateurs évitent également les pertes de temps tout en prenant en compte les besoins des clients.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
La plateforme 3CX dispose de nombreuses fonctionnalités. Elle possède une option permettant l’accès à des visioconférences sans limite. Elle permet de basculer vers la vidéoconférence via un simple clic. Des partages de documents et un tableau blanc y sont intégrés. L’outil est également doté d’une messagerie via l’utilisation d’un numéro professionnel. Cette fonction vous donne la possibilité d’envoyer des messages même si le collaborateur n’est pas présent. L’intégration simplifiée d’une CRM pour une meilleure gestion du service client est disponible. Avec la CRM intégrée au logiciel, toutes les informations liées à un client sont affichées automatiquement lorsqu’il effectue un appel. Par ailleurs, l’interface de 3CX est intuitive et les contacts sont synchronisés. Le programme privilégie la délocalisation du bureau. Il permet d’appeler, d’envoyer des messages sans devoir être présent dans les locaux de l’entreprise.
Combien coûte 3CX ?
Prix : Abonnement dès 285,00$/année
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.