Google Ads permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces simples et efficaces sur Internet avec des stratégies d’enchères de plus en plus intelligentes.
Grâce à la puissance de l’outil d’analyse Google Analytics 4 vous améliorez votre connaissance client et vous pouvez donc voir plus facilement les meilleurs canaux pour communiquer et acquérir de nouveaux clients.
Facebook est un outil publicitaire exceptionnel et efficace pour votre business. Vos concurrents l’utilisent déjà ! Il est temps de vous y mettre.Facebook Ads est la plateforme permettant de diffuser des publicités sur Facebook et sur les sites et applications partenaires.
Ce qui permet aux annonceurs de bénéficier de la force de frappe du réseau social le plus populaire au monde,
auquel les utilisateurs se connectent en masse, à tout moment de la journée et depuis tout type de support (ordinateur, smartphone ou tablette).
À cela, il faut ajouter les atouts propres à cette régie publicitaire à savoir un système qui favorise la pertinence et la qualité
des annonces en constante évolution et un ciblage extrêmement précis des personnes que les annonceurs souhaitent
toucher. C’est le meilleur levier pour cibler une audience qualifiée dans un contexte défini.
Microsoft ADS est un outil tout-en-un pour la publicité sur les moteurs de recherche. Longtemps délaissé par les annonceurs, Microsoft Ads s’est complètement relancé en 2021 et devient désormais un outil incontournable dans la conception d’une stratégie SEA.
Votre entreprise peut attirer une audience étendue et unique constituée de millions d’internautes qui effectuent des
recherches tous les jours.
Vous pouvez cibler vos annonces selon des zones géographiques précises, des moments de la journée, des jours de la semaine et même spécifier des critères démographiques.
Le but des publicités linkedin est d’obtenir de nouveaux prospects pour votre entreprise. il est possible de cibler les professionnels actifs par titre de poste, fonction, industrie et plus encore.
Cibler des audiences professionnelles avec précision
Comprendre leur intention, leur comportement, leur engagement, leurs centres d’intérêt, etc.
Prendre contact avec toutes les personnes impliquées dans la décision d’achat
Cette plateforme publicitaire est incontournable pour le B2B.