Conseil et gestion média

Boostez vos prospects et vos ventes avec l’expertise de Kaïlan Consulting des régies publicitaires les plus puissantes.

Nous avons développé notre expertise en décidant de maîtriser les plateformes les plus populaires quelque soit la cible que vous souhaitez toucher.

1ER MOTEUR DE RECHERCHE

Google Ads permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces simples et efficaces sur Internet avec des stratégies d’enchères de plus en plus intelligentes.

Grâce à la puissance de l’outil d’analyse Google Analytics 4 vous améliorez votre connaissance client et vous pouvez donc voir plus facilement les meilleurs canaux pour communiquer et acquérir de nouveaux clients.

Les informations clés sur l’utilisation de Google:

LE RÉSEAU SOCIAL LE PLUS POPULAIRE

Facebook est un outil publicitaire exceptionnel et efficace pour votre business. Vos concurrents l’utilisent déjà ! Il est temps de vous y mettre.Facebook Ads est la plateforme permettant de diffuser des publicités sur Facebook et sur les sites et applications partenaires.

Ce qui permet aux annonceurs de bénéficier de la force de frappe du réseau social le plus populaire au monde,
auquel les utilisateurs se connectent en masse, à tout moment de la journée et depuis tout type de support (ordinateur, smartphone ou tablette).

À cela, il faut ajouter les atouts propres à cette régie publicitaire à savoir un système qui favorise la pertinence et la qualité
des annonces en constante évolution et un ciblage extrêmement précis des personnes que les annonceurs souhaitent
toucher. C’est le meilleur levier pour cibler une audience qualifiée dans un contexte défini.

Des informations clés sur l’utilisation de Facebook:

Une plateforme qui évolue sans cesse

Microsoft ADS  est un outil tout-en-un pour la publicité sur les moteurs de recherche. Longtemps délaissé par les annonceurs, Microsoft Ads s’est complètement relancé en 2021 et devient désormais un outil incontournable dans la conception d’une stratégie SEA.

Faire de la publicité sur Microsoft Search Network c’est faire de la publicité sur:

Votre entreprise peut attirer une audience étendue et unique constituée de millions d’internautes qui effectuent des
recherches tous les jours.

Vous pouvez cibler vos annonces selon des zones géographiques précises, des moments de la journée, des jours de la semaine et même spécifier des critères démographiques.

Des informations clés sur l’utilisation de Microsoft:

le 1er Réseau Professionnel !

Le but des publicités linkedin est d’obtenir de nouveaux prospects pour votre entreprise. il est possible de cibler les professionnels actifs par titre de poste, fonction, industrie et plus encore.

Nous pouvons nous appuyer sur leurs données
démographiques qui sont performantes pour:

Cibler des audiences professionnelles avec précision

Comprendre leur intention, leur comportement, leur engagement, leurs centres d’intérêt, etc.

Prendre contact avec toutes les personnes impliquées dans la décision d’achat

Cette plateforme publicitaire est incontournable pour le B2B.

Des informations clés sur l’utilisation de Linkedin:

Notre accompagnement dans
le conseil et la gestion média

Étape n°1:

Cadrage stratégique

Détermination de vos objectifs

Détermination du budget publicitaire

Sélection des plateformes les plus adaptées

Étape n°2:

Prise en main des régies publicitaires

Optimisation des outils

Mise en place des trackings

Étape n°3:

Contenus publicitaires

Sélection ou création des contenus

Phrases d'accroche

Étape n°4:

Lancement des campagnes

Ciblage

Analyse

Recommandations

Optimisation du budget

Étape n°5:

Suivi des performances

Reporting