Plus de 6 0000 clients comptent sur nous

Réduisez le nombre d'appels manqués et le temps d’attente, soyez toujours disponible

Freshdesk Contact Center (anciennement Freshcaller) est une plateforme vocale de qualité maximale pour un minimum d’effort.

Intuitif et évolutif

Du paramétrage aux opérations quotidiennes en passant par la mise à l’échelle, tout se fait en quelques clics et de manière intuitive.

Conversations simplifiées

Enchantez vos clients avec des réponses rapides en utilisant les capacités avancées de l’IA vocale.

Performance sans effort

Obtenez une vue complète des performances de votre centre de contact et optimisez facilement la gestion des opérations.

Dans toute relation, les conversations vont dans les deux sens

Obtenez des interactions vocales personnalisées via des appels sécurisés et de qualité.

AGILE AND SCALABLE

Paramétrez votre contact center en quelques heures

Créez un centre de contact global abordable qui évolue avec votre entreprise. Traitez tous les scénarios avec le routage entrant avancé. Apportez votre propre support (BYOC) ou achetez des numéros à partir de + de 90 pays.

 

 

 

 

 

 

 

REMOTE-READY

Développez une équipe à distance

Donnez le contrôle à vos équipes de ventes et d’assistance à distance pour collaborer en temps réel et résoudre des problèmes complexes. Les assistants virtuels peuvent suivre les volumes d’appels et les niveaux de service tout en gardant une trace des conversations importantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EFFORTLESS OPERATIONS

Ayez une meilleure compréhension de vos clients

Apprenez tout ce que vous devez savoir pendant un appel en utilisant les enregistrements d’appels, les transcriptions d’appels et les informations du cycle de vie de l’appel. Suivez les performances des agents et gardez un œil sur la satisfaction des clients avec les tableaux de bord en direct.

 

 

 

 

 

 

 

SMART CONTACT CENTER

Réduisez la charge de travail de vos agents

Réduisez la charge de travail de vos agents en utilisant les bots vocaux basés sur l’IA pour répondre aux demandes répétitives. Diminuez les temps d’attente et offrez des solutions fiables avec les bots vocaux et la RVI à commande vocale. Aidez vos agents à faire de leur mieux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OMNICHANNEL SERVICE

Continuez la conversation sur n’importe quel canal

Freshdesk Contact Center fait partie de Freshdesk Omnichannel - un leader pour les conversations sans effort.  Passez des appels dans Freshdesk et transformez l’appel en ticket d’un simple clic. Continuez la conversation sur n’importe quel canal, avec chaque client.

 

 

 

 

 

 

Reconnu mondialement par les experts de l'industrie

Accélérez l'innovation de l’expérience client

 avec Freshworks NEO

Répondez rapidement aux évolutions du secteur et aidez vos équipes à mieux connaître les clients avec le pouvoir combiné de Freshdesk et de la plateforme Freshworks NEO.

Répondez aux besoins de votre assistance client en pleine croissance en intégrant avec flexibilité des API riches et des intégrations prélivrées parmi plus de 1 000 applications.