coheris crm by ChapsVision

Coheris CRM by ChapsVision est une solution complète au service de la relation client maîtrisée. 

Vision 360°

Des clients connus, se sentant reconnus lors de chaque interaction

Satisfaction Client

Une relation plus forte à votre marque/entreprise pour augmenter la valeur client

Efficience

Un service client répondant à toutes les sollicitations omnicanales avec qualité et célérité

Performance Marketing & Commerciale

Optimisez vos campagnes Marketing pour générer plus de ventes

optimiser & exploiter le parcours et l'expérience du client

Une connaissance fiable et consolidée de vos clients est nécessaire au développement de la performance de l’entreprise. Avec le logiciel Coheris CRM by ChapsVision, vous bénéficiez d’une vision unique et globale de la valeur client, partagée par toutes les entités de l’entreprise, directement transformable en actions opérationnelles.

Coheris CRM by ChapsVision offre à chaque utilisateur une efficacité maximale et une grande autonomie dans son activité, dans le respect des processus métier de l’entreprise.

Coheris CRM by ChapsVision répond à ces enjeux clés avec un pilotage des indicateurs (KPIs) en temps réel.

centralisez vos tâches diverses

Solution globale de gestion de la relation client, le logiciel CRM vous permet de structurer et exploiter au mieux la connaissance client dans l’entreprise.

Cet outil CRM vous accompagnera dans la mise en place de vos actions marketing multicanal, la gestion des ventes ou la prospection afin d’accroître la performance commerciale de vos équipes, réduire vos coûts, améliorer vos campagnes marketing et communication et fidéliser vos clients.

un logiciel crm au service de votre métier

Par ses fonctionnalités étendues, Coheris CRM by ChapsVision apporte une solution globale à tous les acteurs de la relation client au sein de l’entreprise, quel que soit leur métier.

service client

Une vision cross-canal complète de l’activité. 

Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients, améliorez la qualité de service et maîtrisez les coûts de service.

  • Traiter les sollicitations
  • Opérer les rebonds commerciaux
  •  Piloter la qualité de la relation client

Forces de Vente

Un suivi des actions commerciales. 

Développez les ventes en proposant à vos clients la meilleure offre au bon moment, tout en pilotant l’activité commerciale efficacement.

  • Gérer les comptes et contacts
  • Animer la relation commerciale
  • Piloter la performance commerciale

marketing

Une performance Marketing accrue. 

Animez vos campagnes marketing en ciblant vos clients à potentiel pour optimiser votre retour sur investissement à partir de vos informations. 

  • Segmenter les audiences
  • Orchestrer les campagnes omnicanales
  • Mesurer la conversion

un crm simple et accessible

  • Omnicanalité : réseaux sociaux, emails et sms pour une vision client à 360° dans votre système.
  • Mobilité et mode déconnecté accessible en multi-device.
  • Intégration facile à votre SI avec les modes “On premise” ou “Cloud” pour se coupler avec vos différents outils.

un crm conforme au rgpd

Le Règlement Général de Protection des Données est en application depuis le 25 mai 2018. Les entreprises doivent à présent prouver leur effort de mise en conformité pour le traitement des données personnelles. Coheris CRM by ChapsVision intègre des fonctionnalités permettant aux entreprises de se conformer au RGPD, telles que :

  • Recueillir le consentement des individus
  • Tracer les modifications des informations
  • Traiter et gérer le droit d’accès aux données / droit à la portabilité
  • Traiter et gérer le droit à l’oubli
  • Contrôler les zones de commentaires pour éviter la saisie de données personnelles sensibles interdites par le RGPD

un crm modulaire

  • Logiciel CRM adapté aux Service client, Forces de Vente et Marketing
  • Solution CRM complet et polyvalent pour la gestion des contacts, processus de vente ou support client
  • Outil CRM évolutif grâce aux différents modules intégrés

Pourquoi choisir coheris crm by ChapsVision

x5

Taux de prospects contactés

+50%

De productivité des équipes utilisant un CRM

+ 66%

De satisfaction client

Numéro 1

Suravenir élu meilleur back-office Assurance 2019 & 2020

+ 18%

D'augmentation moyenne du panier liée à la personnalisation

les Modules coheris crm

Coheris CRM by ChapsVision permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.

CRM
analytique

Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs

CRM
textmining

Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement

RGPD
textcontrol

Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible

data quality
management

Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données

Social
CRM

Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions 

Témoignages clients

les services coheris crm

Gestion de
projet crm

La réussite d’un projet CRM repose autant sur les prestations de personnalisation du progiciel, sur la mise en œuvre et l’accompagnement du projet que sur les qualités intrinsèques de l’outil choisi.

Toujours à l’écoute de vos besoins, les équipes projets contribuent au respect des conditions de délais, de qualité et de coûts fixés.

formations
CRM

Chaque formation Coheris by ChapsVision est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités des solutions et mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration pour des profils à la fois techniques et fonctionnels.

support
technique

Coheris by ChapsVision a réuni ses compétences de maintenance et de support en un Centre de support technique dont la vocation est d’apporter une assistance technique à l’ensemble de ses clients sur l’utilisation des logiciels.

contactez nos experts Coheris CRM by chapsVision

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