Appelez plus intelligemment,
développez-vous plus rapidement avec un système téléphonique d’entreprise

Passez des appels plus intelligents avec un système téléphonique professionnel basé sur le cloud et concentrez-vous uniquement sur la croissance de votre entreprise. Avec CloudTalk Voice, vous pouvez interconnecter vos succursales, départements et membres d’équipe sans problème.

Aucune carte de crédit requise

Configurez votre centre d’appels en 5 minutes

La mise en place de votre centre d’appels n’a jamais été aussi simple. CloudTalk Voice remplace votre système téléphonique PBX obsolète et vous permet d’évoluer facilement. Inutile d’investir dans du matériel téléphonique ou de faire appel à des experts en informatique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre navigateur internet et d’un casque et vous êtes prêt à passer vos premiers appels.

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Soyez efficace grâce aux analyses avancées

CloudTalk Voice vous permet de surveiller et de gérer encore plus efficacement votre expérience de communication. Consultez les conversations passées avec les clients et les notes d’appel durant une conversation pour être plus efficace. Grâce aux données analytiques en temps réel, vous pouvez suivre l’activité des appels, le niveau de service ou le niveau de satisfaction des clients pour prendre de meilleures décisions fondées sur des données.

tableau de bord d'analyse des centres d'appels

Consultez les conversations passées avec les clients et les notes d’appel durant une conversation pour être plus efficace.

Une possibilité de consulter les journaux d’appels, les enregistrements d’appels ou le niveau de satisfaction avec d’autres indicateurs d’appels pour augmenter les performances de votre centre d’appels.

Statistiques élaborées sur les files d’attente, les conversations en cours, les agents et les données relatives aux appels, le tout centralisé.


Avantages

CloudTalk Voice propose des offres, des soins et un service de haute qualité, le tout inclus dans notre solution de système téléphonique d’entreprise.

01

Gestion simple

Utilisez l’interface d’administration Web de CloudTalk pour gérer votre centre d’appels en temps réel, ajoutez des agents, des numéros de téléphone et configurez tout ce dont vous avez besoin à tout moment.

02

Coûts opérationnels réduits

Avec notre système de téléphonie d’entreprise, vous pouvez réduire significativement vos coûts opérationnels, car il ne nécessite aucune compétence particulière ni aucun recrutement de spécialistes informatiques supplémentaires. CloudTalk peut être géré dans une interface conviviale – tout ce dont vous avez besoin c’est d’une connexion Internet.

03

Système téléphonique d’entreprise accessible partout

CloudTalk est un système téléphonique professionnel entièrement basé sur le cloud – il vous suffit de configurer votre compte CloudTalk. Mais ne vous inquiétez pas, si vous disposez déjà d’une infrastructure existante, CloudTalk peut être facilement connecté à celle-ci. Basculez facilement de votre ordinateur portable à votre téléphone mobile.

04

Passez des appels plus pertinents

Ventilez tous les appels vers votre équipe de manière intelligente et visualisez les interactions passées avec les clients pendant l’appel pour améliorer l’expérience client. Les intégrations natives avec les applications de CRM, de helpdesk ou d’autres applications populaires augmentent votre productivité et éliminent de nombreuses tâches manuelles de votre flux de travail.

05

SLA

Un contrat de niveau de service – SLA – peut être fourni pour tous les systèmes téléphoniques professionnels CloudTalk PBX, garantissant un niveau maximal de fiabilité et d’assistance technique.

06

Un fonctionnement fiable avec une supervision 24/7

Nous nous assurons en permanence de la sécurité de vos services de communication vocale et de données. Toutes les données (y compris la VoIP elle-même) sont stockées dans des installations sécurisées d’Amazon AWS avec une surveillance 24/7 assurée par les experts de CloudTalk.

Fonctionnalités

Avec les fonctions avancées de CloudTalk, votre expérience téléphonique atteindra un tout autre niveau.

CloudTalk peut être facilement intégré à vos systèmes CRM, e-commerce ou outils de service d’assistance existants, comme Salesforce, Hubspot, Freshdesk, etc. Les intégrations vous permettent d’éliminer le travail de routine quotidien, de stimuler les performances de votre équipe, de rationaliser vos flux de travail et de vous assurer que toutes les modifications sont mises à jour dans tous vos systèmes.

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N°1 des logiciels de centres d’appels

Selon plus de 400 avis CloudTalk sur 6 marchés et plates-formes de logiciels indépendants

4,5/5 – 225 avis

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4,3/5 – 347 avis

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4,5/5 – 272 avis

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Plus de 4,000 centres d’appels et systèmes téléphoniques
sont équipés de CloudTalk

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Comment fonctionnent les essais gratuits ?

Envoyez-nous simplement vos coordonnées et nous vous proposerons un essai gratuit et sans engagement de CloudTalk. Vous pouvez commencer à composer immédiatement et profiter de notre gamme complète de fonctionnalités et d’intégrations pendant deux semaines pleines de plaisir.

Quels sont vos tarifs pour les appels sortants ?

Chaque forfait inclut un numéro standard local ou gratuit. La tarification des appels sortants varie. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Qu’est-ce qu’un utilisateur ?

Les utilisateurs travaillent pour votre entreprise et communiquent avec vos clients existants et potentiels. Vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs à tout moment et en quelques clics. Les utilisateurs sont des agents, des superviseurs, des analystes, des administrateurs, etc.

À quelle fréquence puis-je modifier mon plan de facturation ?

Les forfaits facturés annuellement peuvent uniquement être mis à niveau vers un forfait de niveau supérieur (par exemple, de Essential à Expert). Il n’est pas possible de passer à un forfait inférieur en cas de facturation annuelle.

Comment puis-je utiliser CloudTalk à d’autres fins ?

CloudTalk peut être utilisé de différentes manières : pour l’assistance à la clientèle, comme centre de contact ou simplement comme système téléphonique virtuel tout-en-un. Notre solution est également parfaite pour les entreprises qui exploitent simultanément plusieurs plateformes de commerce électronique, car la possibilité de mettre en place des canaux de support client distincts peut faire toute la différence.

Qu’en est-il de la sécurité des données ?

La sécurité de vos données est notre priorité absolue. CloudTalk utilise des datacenters tiers répondant aux normes et certifications industrielles (Tier III+ ou IV, ISO 27001, PCI-DSS). Toutes les installations comprennent une protection physique. L’interface est accessible via une connexion SSL cryptée. Vous pouvez en savoir plus sur notre page dédiée à la sécurité.