Vous êtes à la recherche d’une solution simple et pratique pour votre facturation ? Alors vous aurez tout intérêt à passer par un logiciel de facturation directement en ligne ! Au quotidien, il est accessible en permanence et vous permet d’avoir toujours un œil sur votre chiffre d’affaires. En plus, vous pourrez facilement personnaliser le modèle de facture à l’effigie de votre entreprise avec votre logo ou votre propre design. Et pour gagner un maximum de temps, il intègre également un fichier clients pour prospecter beaucoup plus rapidement et effectuer des relances si nécessaires ! En bref, voici pourquoi vous devriez dire adieu à votre comptable !

Une solution simple et pratique

Vous n’avez pas forcément envie de passer par un comptable ? Vous cherchez à simplifier vos démarches administratives pour vous concentrer uniquement sur votre activité ? Alors vous aurez tout intérêt à choisir ce logiciel de facturation et crm en ligne ! Adapté à toutes les interfaces, vous pourrez facilement le consulter sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. En plus, il reste très simple à utiliser et sécurisé puisqu’il est certifié NF525 et NF203 pour rester conforme à la législation.

Concernant son tableau de bord, il est extrêmement simple à utiliser et vous offre une vue rapide sur les factures payées, soldées ou impayées. D’un simple clic, vous pourrez donc relancer vos clients pour être toujours à jour. En plus, il vous offre la possibilité de personnaliser le design de vos factures pour qu’il corresponde exactement à celui de votre enseigne. Image de fond ou logo, vous disposez même d’un support technique qui vous aide gratuitement pour la mise en page. En bref, une solution tout en un d’un simple clic !

Une gestion tout en un

Au-delà de son aspect pratique, ce logiciel de facturation vous offre également une gestion tout en un ! D’un simple coup d’œil, vous pourrez visualiser votre chiffre d’affaires qui sera calculé en temps réel. En plus, vous aurez accès à un certain nombre de statistiques que vous pourrez affiner en fonction de vos critères de sélection. Du côté de la prospection, il intègre aussi un fichier clients qui vous permet de regrouper toutes les informations au même endroit. Là encore, l’interface vous offre une vue d’ensemble pour faciliter vos relances sur les devis en cours, les factures impayées et les clients à prospecter.

Quant à la gestion commerciale, il vous suffit d’un simple clic pour convertir vos devis en facture. En plus, tout reste personnalisable au niveau de vos documents commerciaux. Avec un prix abordable et une énorme capacité de stockage, vous n’avez plus à investir dans un logiciel spécialisé pour la comptabilité. En plus, au quotidien, c’est une solution qui vous permet de gagner énormément de temps pour vous consacrer à votre activité !

Une solution pour toutes les entreprises !

Ce logiciel de facturation en ligne est pensé pour simplifier la vie de tous les chefs d’entreprise ! Par exemple, pour les PME, il dispose de fonctionnalités essentielles, que ce soit pour la gestion du fichier clients ou le suivi des factures impayées. Pour les TPE, vous pourrez également vérifier votre situation financière à tout moment grâce aux statistiques globales. Quant aux auto-entrepreneurs, c’est une solution qui simplifie considérablement les démarches administratives pour éviter de perdre un temps précieux. En plus, vous serez épaulés en permanence par toute une équipe et qui reste à votre écoute. Le but, c’est que vous puissiez trouver de l’aide lorsque vous en avez besoin, que ce soit par mail ou par téléphone. En plus, ils mettent aussi des formations gratuites à votre disposition pour vous donner tout un tas d’astuces ! En bref, c’est le moment de dire adieu à votre comptable !

Pin It on Pinterest

Share This