Dernière modification le 13 décembre 2022

Vers une transition numérique, les entreprises intègrent au cœur de leur processus de travail l’utilisation du digital. Sans parler des divers logiciels dédiés à la gestion d’entreprise, on retrouve également la téléphonie sur IP ou la téléphonie d’entreprise. Cette dernière ne roule plus sous RTC (Réseau Téléphonique Commuté), le système de téléphonie classique, mais sur le protocole IP : VoIP ou Voice over IP. Tous les appels effectués au sein de l’entreprise sont donc reliés à internet.

Cette technologie facilite la communication non seulement au sein d’une organisation, mais à travers le monde entier. Parmi les solutions proposées sur le marché, on vous recommande Kavkom, la téléphonie d’entreprise intuitive, flexible et adaptée à tous vos besoins.

Les solutions proposées

Kavkom est une plateforme de téléphonie Cloud, conçue par des professionnels du digital en 2012. Elle dispose d’outils complets et sur mesure, favorisant la communication ainsi que la collaboration au sein d’une entité. Facile d’utilisation, son système de téléphonie assure performance, puissance et efficacité. D’ailleurs, il répond à tous les besoins de votre entreprise, que ce soit pour les services clients, les call centers ou encore le télétravail.


Le Phone System de Kavkom a été entièrement pensé pour répondre aux besoins de toute entreprise. Il vous propose ainsi des solutions personnalisées, flexibles et réactives, mais surtout à la pointe des nouvelles technologies, à savoir :

La téléphonie d’entreprise basée sur le Cloud

Cette solution ne nécessite pas de connaissances techniques particulières à celui qui l’utilise, ni même d’installation complexe. Son utilisation vous confère une autonomie optimale dans la gestion de votre téléphonie d’entreprise. En équipant votre entreprise d’IP Centrex, l’externalisation de votre standard téléphonique est assurée par un hébergeur extérieur. Ainsi, la communication entre vos collaborateurs, mais surtout avec vos clients et fournisseurs est considérablement améliorée.

Kavkom-Pack-téléphonique

Le Predictive Dialer ou composeur prédictif

Il s’agit d’un logiciel de numérotation prédictive qui allie automatisation et intelligence artificielle. Ce logiciel de Phoning développé par Kavkom est votre allié idéal dans votre téléprospection. C’est un logiciel performant et intuitif. D’ailleurs, il vous permet de piloter vos campagnes, quelle que soit sa nature, de façon optimale. Son utilisation vous fait gagner en temps grâce à sa technologie « Predictive Kavkom » et booste la croissance de votre équipe de téléprospecteurs, mais surtout la productivité de votre entreprise.

Le Robot Dialer ou Automate d’appel

C’est un logiciel robot d’appels qui diffuse automatiquement les messages vocaux. Il est conçu et adapté pour répondre aux besoins de votre call center au même titre que le composeur prédictif. Il permet ainsi à votre entreprise d’augmenter votre performance et d’améliorer votre télémarketing. Son serveur interactif donne la possibilité à votre équipe de trier vos fichiers de prospection commerciale. Cette assistance technique dédiée est aussi simple à installer qu’à manipuler. Grâce à elle, vos appels ainsi que votre prospection sont automatisés.

KavKom-Dialer

Les solutions offertes par Kavkom s’adaptent parfaitement à votre budget, sous facturation au prorata et sans engagement. Il propose ainsi trois types de plan tarifaire en termes de Téléphonie Cloud :

  • La formule Basic pour 10 €/utilisateur/mois, incluant des appels entrants illimités, une redirection mobile ainsi qu’un numéro virtuel.
  • La formule Console au prix de 20 €/utilisateur/mois, offrant des appels entrants et sortants illimités et un numéro virtuel offert.
  • La formule Sur Mesure, prix disponible sur demande de devis.

Trois autres forfaits pour la solution Predictive Manager, incluant tous un prédictif d’appel intégré ainsi qu’un CRM :

  • Le forfait Fixe au coût de 60 €/utilisateur/mois, avec un appel illimité vers la France Fixe.
  • Le forfait Fixe & Mobile pour 100 €/utilisateur/mois, incluant un appel illimité vers la France Fixe et mobile.
  • Le forfait Sur Mesure, disponible sur demande de devis.

Trois types de plan également pour la solution Automate d’appel : un Accès système au prix de 99 €/mois, sans limite d’user ni d’appel simultané, un plan France fixe pour 0,019 €/min et un plan France mobile pour 0,048 €/min.

 

Les fonctionnalités

Étant un outil technologique complet et personnalisable, la solution Kavkom vous propose diverses fonctionnalités telles que :

  • Le standard téléphonique IPBX : Solution incontournable pour les grandes et petites structures, les professions libérales, mais également les indépendants, le standard téléphonique professionnel permet d’optimiser les diverses activités de votre organisation. Il n’a jamais été aussi simple de prendre les commandes, de même que les rendez-vous. C’est un outil incontournable pour une gestion optimale de votre relation client.
  • Le numéro virtuel ou DID number : Il est important d’instaurer une proximité entre votre entreprise et votre clientèle, surtout au niveau international. L’utilisation de numéros virtuels ou numéros géographiques améliore votre image et renforce votre positionnement sur le marché. Par ailleurs, les appels téléphoniques à l’international bénéficient d’un tarif local. Le numéro virtuel est flexible (avec des formules modulables compte tenu de la couverture désirée), pratique et sécurisé.
  • Le CRM Hybride : Kavkom a développé un logiciel destiné à la gestion de la Relation client. Ce qui fait sa particularité ? C’est qu’il peut être associé avec votre Phone System via le mode « combiné ». Il permet de qualifier vos leads ainsi que vos clients, d’améliorer votre taux de conversion et de gérer de façon optimale leur relation avec votre entreprise. Son interface et son ergonomie en font de lui un outil facile à prendre en main.

KavKom-Prospects

Avantages et inconvénients de Kavkom

La solution de téléphonie d’entreprise Kavkom présente plus d’avantages que d’inconvénients. Par la dématérialisation de votre standard téléphonique, la gestion de votre téléphonie est non seulement optimisée, mais surtout maîtrisée, ce qui vous permet d’accroître votre productivité.

Grâce au système IPBX (Internet Protocol Private Branch eXchange) ou la téléphonie par internet, l’écosystème téléphonique de votre entreprise se voit au sommet de sa performance. Il est facile à installer et à utiliser. En outre, en le reliant au CRM de votre société, la gestion de votre clientèle est nettement améliorée.

Kavkom-Statistiques

La fonctionnalité de numéro virtuel de Kavkom vous aide à augmenter votre taux de conversion, de renforcer le niveau de confiance des clients vis-à-vis de votre entreprise et en même temps d’améliorer vos ventes. Côté budget, il vous permet de minimiser vos coûts. Les appels entrants (venant des quatre coins du monde) sont d’ailleurs facturés au prix d’un appel local.

Doté d’un CRM hybride, Kavkom offre de multiples fonctionnalités qui permettent dans un premier temps d’unifier votre communication. Son tableau de bord vous donne la possibilité de gérer efficacement et de suivre votre relation client. Vous pouvez y consulter, enregistrer et gérer toutes les informations y afférentes et les historiques de vos interactions.

En outre, il peut s’intégrer avec d’autres applications tierces à l’instar de Click2Call, Dropbox ou encore Salesforce. Kavkom est compatible avec Windows et Mac OS X. À part cela, il vous propose les fonctions Softphone et Webphone, ce qui vous permet de gérer efficacement et consulter vos appels téléphoniques via votre smartphone et tablette.

Bien que la solution de téléphonie Kavkom s’avère très intéressante, puissante, efficace et performante, il présente quand même un petit bémol. En tant que téléphonie IP, il nécessite un accès constant à un réseau internet puissant. À faible débit, la communication au sein de votre société peut être instable et de mauvaise qualité.

En résumé

Que vous soyez une entreprise œuvrant dans l’assistance et le service à la clientèle, une plateforme de centres d’appels, une boutique e-commerce ou encore des professionnels travaillant à domicile, Kavkom vous fournit les meilleures solutions du marché en matière de téléphonie d’entreprise. Il dispose d’une gamme complète d’outils technologiques performants vous permettant d’optimiser et d’unifier votre téléphonie d’entreprise, de maximiser votre productivité, mais aussi de développer vos ventes. Le Phoning System de Kavkom allie innovation technologique et praticité. Il est donc votre meilleure solution pour la pérennisation de votre entreprise et la fidélisation de votre clientèle.

 

Loïc Frissard

Passionné par le web et l’entrepreneuriat, j’ai fondé Digitiz en 2016. Mon objectif est de vous transmettre mon expérience et de pouvoir vous faire gagner du temps dans le choix de vos outils.

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