La création d’un site internet n’est pas une fin en soit

Il est aujourd’hui indispensable de faire bonne figure sur le web. Dans la majorité des cas, vos clients potentiels ou vos partenaires feront des recherches sur votre activité et souvent les premiers contacts se feront via votre site web.

En combinant créativité, simplicité et efficacité, je vous accompagne dans le développement de votre site internet qui vous générera des leads et des clients de manière automatisée grâce à un tunnel de conversion directement paramétré sur le site.

Growth Driven Design : La méthode agile appliquée à la création de site internetGrowth Driver Design

Le Growth Driven Design permet de minimiser les risques de la création de votre site internet en mettant l’accent sur une amélioration continu. Le processus de développement est accéléré en le décomposant en phases de petites tailles, et en se basant sur les analyses des résultats obtenus sur chaque version du site, les données de performance sont utilisées pour prendre des décisions stratégiques entre chacune de ces phases.

Il s’agit donc d’une nouvelle approche basée sur la méthode agile pour créer des sites web innovants et performants pour générer plus de leads que les sites traditionnels grâce aux analyses en continu et à la flexibilité des CMS.

 

 

3 raisons d’utiliser la méthode du Growth Driven Design

1. Réduire le risque

Le Growth Driven Design minimise les risques associés à la conception de sites Web traditionnels en adoptant une approche itérative pour raccourcir le temps de développement, en se concentrant sur les objectifs définis.

2. Apprendre en permanence et améliorer

Grâce à la recherche et à l’analyse des visiteurs du site et leurs comportements en continu, nous pouvons mieux orienter les développements en cours et améliorer les performances à venir.

3. Un site internet au service du marketing et des ventes

Le Growth Driven Design est étroitement intégré à la fois au marketing et aux ventes, ce qui permet à tous les membres de l’équipe d’être au courant de ce qui fonctionne (mais aussi de ce qui ne fonctionnement pas) afin de concevoir des stratégies d’amélioration en équipe.

Le processus de création ou de refonte pour votre site internet

Une fois que nous aurons défini ensemble la stratégie et la planification des objectifs, le cycle de conception axé sur la croissance peut commencer. Que ce soit un tout nouveau site ou la refonte d’un site existant, le processus reste le même.

growth-driven-design-cycle

Étape 1 : Planifier

C’est la définition de ce qui devra être accompli en comparant les performances actuelles avec les objectifs visés.

Étape 2 : Développer

Tout simplement, l’étape de développement est la phase de création des livrables où tous les plans de l’ étape 1 sont réunis et mis en action.

Étape 3 : Analyser

Les points d’action qui ont été mis en œuvre sont analysés pour voir si ils ont produit les résultats escomptés et guider le prochain cycle.

Étape 4 : Optimiser

Dans la dernière étape du cycle, les informations recueillies sont transférées aux services marketing et commerciaux pour améliorer les processus de vente.

Pourquoi faire appel à Digitiz pour la création de son site internet ?

  • J’utilise la même technologie que les agences, à savoir les CMS et principalement WordPress qui permet une personnalisation optimale de votre site dans un délai record.
  • Evidement, les tarifs sont plus abordables, pour une qualité au moins égale.
  • Vous avez un interlocuteur unique pour la gestion du projet.
  • En cas de développement spécifique, je travaille avec un réseau de développeurs spécialisés dans plusieurs domaines avec qui j’ai travaillé sur de nombreux projets. Cela permet donc de m’adapter à chaque besoin en fonction du client.

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